AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Soirée entre potes (Solal & Emmett ) 

avatar
Invité

Soirée entre potes (Solal & Emmett ) Empty
MessageSoirée entre potes (Solal & Emmett ) écrit Lun 23 Juil - 21:54
Soirée entre potes
••••

Ça faisait trois bonnes semaines qu'il avait été blessé et commençait à devenir dingue de ne pas pouvoir aller bosser. La journée avait été plutôt calme, ses sœurs l'avaient appelé avec Skype et Jack aussi, il se serait bien passé de le voir. Emmett ne pouvait vraiment pas voir ce type. Mais bon si Deb était heureuse avec lui, il voulait bien essayer de l'apprécier. Ses frangines étaient très remontée contre lui pour ne pas les avoir prévenu de sa blessure. Pour une fois les rôles s'inversaient, d'ordinaire c'était Emmett qui s'inquiètait pour ses deux grandes sœurs.

Il avait ensuite préparé plusieurs petites gourmandises salées et sucrées sachant que Solal passerait ce soir. A défaut de travailler, il s'occupait comme il pouvait. D'ailleurs il était convaincu que le pompier s' entendrait à la merveille avec ses sœurs. Le début de soirée arriva rapidement et on frappa à la porte, n'attendant que Solal sans compter qu'il avait reconnu sa façon de toquer il s'écria.

- VAS-Y ENTRE C'EST OUVERT !

Emmett était dans la cuisine entrain de préparer les derniers mets qu'il n'avait pas pu faire à l'avance. Le voyant il s'essuya les mains avant de reprendre.

- Salut mec ! Ca va ?

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Solal Carmichael
Solal Carmichael
messages. Je suis arrivé à New-York le : 21/07/2018

Soirée entre potes (Solal & Emmett ) Empty
MessageRe: Soirée entre potes (Solal & Emmett ) écrit Lun 23 Juil - 22:11
Solal était loyal et inquiet avec les personnes qu'il appréciait beaucoup. Il n'avait jamais eu de frère et soeur. Et les amis qu'il s'était fait au lycée avaient tous suivi des chemins différents, ils ne les reverraient probablement que dans quelques années pour la réunion des anciens élèves avant de vite les oublier pour le restant de sa vie. Sa relation la plus longue était avec son tournesol Jasmine. Un cadeau débile offert par sa mère quand il a emménagé à New-York. Elle aimait toujours offrir des cadeaux bizarres, qui sortent du lot. Et depuis, ce tournesol en plastique était devenu une part entière dans sa vie. Oui, ça a l'air con, mais quand il se sent seul, ça lui plaît de feindre une conversation avec Jasmine. Ce soir, il allait rendre visite à Emmett, un bon ami à lui. L'un des seuls d'ailleurs ... Travaillant pour le SWAT, Emmett et Solal s'étaient souvent croisés, quand un criminel avait foutu le feu et était appréhendé par Emmett et son équipe, c'est l'équipe de Solal qui agissait pour éteindre le feu. Généralement le pompier félicitait son compère pour son bon boulot, et ce dernier souhaitait bon courage au pompier pour arrêter le feu. À force de se croiser ainsi et de s'encourager mutuellement, ils ont fini par aller boire un verre et traîner ensemble. Solal avait vu avec horreur son ami blessé, poignardé lors de sa dernière mission. Il avait voulu aller à l'hôpital mais son capitaine l'avait rappelé à l'ordre, il devait bosser d'abord. Il lui avait rendu visite après son service, il n'avait même pas pris le temps de changer sa tenue de travail.

Quelques semaines plus tard, Solal rendait visite à son ami, emmenant avec lui une bouteille de whisky, il ne venait jamais les mains vides. Il toqua à la porte de manière ridicule, sans s'arrêter, irrégulièrement et il arrêta quand il entendit son ami lui crier d'entrer. Il s'exécuta et referma la porte derrière lui. "Moi ça va, c'est à toi qu'il faut demander ça. Ta blessure, ça va mieux, ça tire moins ?" Demanda le pompier en venant serrer le blessé dans ses bras fermement. Il le lâcha et lui présenta la bouteille de Jack Daniels neuve. "Tiens, cadeau." Lanca-t-il en allant trouver le chemin du canapé sans y être invité. Il était déjà venu, de même qu'Emmett était déjà venu chez Solal, ils faisaient un peu comme chez eux, la force de l'habitude. "Comment vont tes soeurs ? Elles s'inquiètent encore pour toi ?" Il lui demande en riant, légèrement envieux. Lui aussi aimerait avoir quelqu'un qui l'aime autant au point de s'inquiéter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Soirée entre potes (Solal & Emmett ) Empty
MessageRe: Soirée entre potes (Solal & Emmett ) écrit Lun 23 Juil - 22:31


Soirée entre potes
••••

- Ben écoute ça va mieux, ça se referme tranquillement. Mais j'ai hâte que ça soit du passé.

Emmett répondit à l'étreinte, il n'avait jamais été gêné de ce genre de geste entre gars, même s'il savait que Solal était gay. Les choses avaient été mise au point et du coup le jeune policier était serein. Voyant la bouteille de Jack Daniel, il était content. A chaque fois ils apportaient un truc, ne venant jamais les mains vides chez l'autre.

- Merci t'as géré ! T'es pas le seul à avoir prévu le coup !

Ce n'était un secret pour personnes qu'il aimait cuisiner. Le voyant aller s'asseoir, il attrapa deux verres et le plateau où se trouvait des petites verrines salées avant de le rejoindre. Souriant quand il lui demandait des nouvelles des jumelles.

- Elles vont bien, justement elles m'ont appelé cette aprem. Bon y avait Jack, je m'en serais bien passé de le voir. Et oui elles sont encore très inquiètent. Je crois que c'est pas les seules, je crois que mes parents aussi.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Solal Carmichael
Solal Carmichael
messages. Je suis arrivé à New-York le : 21/07/2018

Soirée entre potes (Solal & Emmett ) Empty
MessageRe: Soirée entre potes (Solal & Emmett ) écrit Lun 23 Juil - 22:46
Il rit de bon coeur, sachant que ce soir il allait s'en mettre plein la panse. Solal ne cuisine pas, c'est le genre à commander deux pizzas pour s'en faire ses trois jours de repas. Il sourit quand il parle de Jack. S'étirant comme un chat confortablement installé sur le canapé, il observe son ami ramener ses concoctions délicieuses. "Ah oui ? Tu sais, ça m'étonnerait pas qu'ils se soient tous réunis pour comploter quelque chose. Du genre que l'un d'eux vienne s'installer chez toi pour y vivre et te surveiller. Ou emménager dans l'immeuble d'en face pour être à côté de toi juste au cas où. Imagine Jack et ta soeur ..." Répond-t-il en pensant que ses parents feraient la même chose si jamais il lui arrivait un accident lors d'un incendie. Il regarde son ami s'installer mais surtout apporter le plateau avec nourriture et alcool. Il attrape nonchalamment son verre et attend de trinquer avec Emmett. "En espérant qu'ils n'en arrivent pas là." Lance-t-il en trinquant, sourire aux lèvres. Il boit le liquide de feu, une simple petite gorgée suffit. Solal aime faire la fête et il boit avec modération, c'est pas le genre à s'enfiler des shots jusqu'à oublier ce qu'il a fait la veille.

"Qu'est-ce que tu nous as fait alors ? Je peux ?" Demande-t-il en désignant les verrines avec les cuillères posées à côté. "Si jamais ta famille considère à envoyer quelqu'un vivre avec toi pour te surveiller, je veux bien me porter volontaire si tu cuisines comme ça à chaque fois." Rajoute-t-il en riant. En y pensant ce serait loin d'être inconvénient. Il se sert une verrine quand Emmett lui donne son feu vert et goûte son contenu en poussant un léger gémissement de plaisir. "Mmmmmmmh ! T'as mis quoi dedans ? C'est vachement bon !" S'exclame-t-il d'un ton joyeux. Véritable ogre, Solal mange de tout, autant qu'il peut et quand il le peut. Evidemment, il fait attention à sa ligne, son métier l'oblige, mais il DETESTE se priver de nourriture. Il préférera passer une heure de plus à la salle de gym plutôt que de se retenir de manger quelque chose qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Soirée entre potes (Solal & Emmett ) Empty
MessageRe: Soirée entre potes (Solal & Emmett ) écrit Lun 23 Juil - 23:07


Soirée entre potes
••••

- Arrête tes conneries, elles sont capables de débarquer. Surtout Debbie.

Il imaginait déjà les situations, ce qui risquerait d'être compliqué s'il devait cohabiter avec Jack, il finirait sans doute pour lui décrocher une droite. Il avait promit à sa frangine de ne pas enquêter sur lui mais ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait. Ils trinquaient de bons coeur.

- Espérons qu'elles ne débarquent pas ! C'est fait pour attaque ! Je crois qu'au fond ça serait cool de t'avoir comme coloc.

Ce n'était pas des verrines compliqués et sophistiqués qu'il avait préparé mais était ravi que Solal adore. C'était rare que ses petits plats ne plaisent pas.

- C'est juste de l'avocat avec du fromage blanc et du saumon avec un filet de citron. Garde de la place pour le reste aussi.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Solal Carmichael
Solal Carmichael
messages. Je suis arrivé à New-York le : 21/07/2018

Soirée entre potes (Solal & Emmett ) Empty
MessageRe: Soirée entre potes (Solal & Emmett ) écrit Lun 23 Juil - 23:39
Solal hausse un sourcil, un sourire malicieux illumine son visage. "Le reste ?" Demande-t-il, difficilement cachant sa joie. "Tu as cuisiné d'autres trucs ? J'ai l'impression que c'est mon anniversaire tiens." Ajoute-t-il en riant, terminant en quelques bouchées sa verrine. Pourtant il a l'habitude qu'Emmett cuisine autant, mais ça le sidère toujours qu'il soit autant gâté par son ami. "Tu me gâtes trop." S'exclame-t-il soudain en posant le récipient vide sur le plateau, buvant le reste de son verre de whisky avec une certaine lenteur. "J'ai eu un voisin en arrivant à New-York. C'était pas mon coloc, mais on était toujours fourrés l'un chez l'autre. On faisait beaucoup la fête. Puis j'ai appris qu'il était mon ami juste parce que j'étais pompier. Il pensait que s'il avait des problèmes avec la police ou autre, que j'avais assez d'influence pour le sortir de la merde. Du coup j'ai déménagé et j'ai jamais revu cet enfoiré." Commence-t-il à dire en regardant la fenêtre au fond, la nuit est déjà tombée depuis longtemps. "Mais t'avoir toi comme coloc ou voisin serait pas de refus. De nous deux, c'est toi qui serait le plus influent, et tu cuisines en plus. Puis la seule chose qui pourrait être utile avec un pote pompier, c'est lui emprunter sa combinaison pour un roleplay coquin avec une fille." S'empresse-t-il de dire en riant. "J'ai tendance à être trop naïf, ça changera jamais ..." Finit-il par dire dans une voix mélancolique.

"Tu sais, à force de me faire de bons petits plats, tu peux me demander d'aller casser la gueule de Jack, ça me gêne pas. Personne ne saura que l'idée vient de toi. Garde l'idée en tête au cas où. Tu ne me donnes plus que je te donne, alors ce sera déjà ça pour te remercier." Lui avoue-t-il en souriant, mi sérieux et mi amusé. Bien sûr, c'est dit avec plaisanterie, mais Solal serait capable de le faire par amitié, par loyauté. Si tu fous la merde avec Emmett, Solal tombera sur Jack sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée entre potes (Solal & Emmett ) Empty
MessageRe: Soirée entre potes (Solal & Emmett ) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre potes (Solal & Emmett )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solal's links
» Emmett Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: East Side :: #89 Appartement - Emmett Jenkins-
Sauter vers: