AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Debout là-dedans !! FEAT LESLIE 

avatar
Invité

Debout là-dedans !! FEAT LESLIE Empty
MessageDebout là-dedans !! FEAT LESLIE écrit Lun 23 Juil - 3:16

Debout là-dedans !! Feat Leslie
Lundi matin. La course.. le compte à rebours est lancé. Lysandre ouvre les yeux, son portable sonne. 6H30. Il est tôt. Trop tôt. Le quotidien. Chaque jour. Chaque semaine. Toujours le même schéma. La jeune femme se lève, la tête encore embrumée de s'être couchée tard. Elle a passé la nuit dans les papiers.. Elle profite encore du calme de la maison. Elle porte un short de jogging et un débardeur. Ses cheveux sont en pagaille, pas coiffés. Elle attrape une élastique et se les attaches rapidement chignon. Elle enfile un gilet fin et difforme et sort de sa chambre après avoir mis une paire de chaussette en coton. Descendant les escaliers d'un pas fatigué, elle arrive directement sur la cuisine et allume la cafetière. Puis une fois son café versé, elle s'occupe du petit déjeuné. Des œufs brouillés et des céréales sur la tables.. Son téléphone en main, elle regarde l'heure... la fin du calme.

Elle lève les yeux au ciel, direction l'étage et prend une grande inspiration : « DEBOUT LA DEDANS !!! » s'écrie-t-elle d'une voix forte. On entend les lits craqués, les premiers bruits de pas. Les premiers à descendre Liam et Léo. Laura finit par les suivre avec les jumeaux dans les bras : « Allez on s'assieds et on mange, après chacun son tour aura la salle de bain ! J'ai un rendez-vous aujourd'hui donc pas de retard je vous préviens direct. » Liam ne semble pas content de ce réveil comme d'habitude. Les petits sont installés dans leur chaise haute. Mais il manque toujours une personne à table. Loïc fini par descendre : « Leslie est pas levé ? » demande-t-elle alors. Les deux grands partagent une chambre ensemble. Loïc hausse simplement les épaules. Lysandre soupire et passe sa main dans ses cheveux en laissant derrière elle la troupe pour gravir les marches de l'escalier.

Elle ouvre la porte de la chambre et découvre Leslie dans son lit, encore endormis.. ou presque. Lysandre lève les yeux au ciel, les mains sur les hanches et le regarde d'un air sévère : « Leslie lève-toi ! Tout le monde est en bas, j'ai pas le temps ce matin et j'ai besoin de toi. » Le jeune homme ne semble pas réagir. Sa sœur ne sait pas ce qu'il a fait la nuit dernière mais ça, elle s'en moque bien. S'approchant du lit, elle donne un coup de pieds sur le sommier ; « Bon allez lève ton cul Granger ! » elle arrive près de la fenêtre et tire les volets d'un coup. Leslie grogne et jure en se cachant sous sa couette : « Putain Leslie fais pas ta chieuse ! Allez bouge ton cul merde » elle se penche et tire sa couverture et la jette pas terre : « allez si tu es pas en bas dans deux minutes je remonte avec un saut d'eau. Et ça te réveillera »

Le laissant là, Lysandre redescend et découvre Léo avec une glace en main ainsi que les jumeaux.. : « Laura ! Loïc bordel ! C'est pas possible. J'ai déjà dis pas de glace dès le matin.. donnez moi ça ! Vous êtes casse couille ce matin » leur grand sœur prit les glaces et prend une lingette pour laver la bouille pleine de sucre de Lucie. Leslie fait enfin son apparition et elle tourne son visage vers lui : « Merci de nous faire le plaisir de ta présence.. merci de ton aide. » elle montre la table de la main pour l'inviter à s'asseoir et soupire en levant les yeux au ciel. Quelle début de matinée de merde.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Leslie Granger
Leslie Granger
messages. Je suis arrivé à New-York le : 15/07/2018

Debout là-dedans !! FEAT LESLIE Empty
MessageRe: Debout là-dedans !! FEAT LESLIE écrit Mer 25 Juil - 3:10
Debout là-dedans !!

Ft. Lysandre Granger & Leslie Granger
Cinq heures du matin, tu rentre à peine dans la maison familial. Tout tes frères et sœurs dorment, tu monte alors à l'étage pour partir directement te coucher, en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveillé Loïc qui dort à point fermé déjà. Être gogo danseur c'est bien, sa rapporte c'est sur, mais ça te fais te couché tard, et il faudra ce lever déjà dans 2 heures environ pour aider ta grande sœur a gérer les plus jeunes. Tu t'endors, épuisé totalement par le boulot. La nuit fut courte, très courte même, tu as du mal à te réveillé ce matin. Tu entends la voix de ta sœur qui crie des le matin pour réveillé toute la fratrie. Tu ouvres les yeux l'espace de quelques seconde et tu peux voir qu'il déjà sept heures. Tu déteste le lundi, il faut emmener les plus jeunes à l'école et partir travailler dans cette épicerie à l'ouest de New York. Sachant que le bus est à neuf heure trente il ne faut pas traîner de trop, mais tu n'arrive pas à te lever et te rendors aussitôt.

Réveillé une nouvelle fois par ta sœur qui te fais bouger ton cul en ronchonnant de ton incapacité à te lever ce matin. « Leslie lève-toi ! Tout le monde est en bas, j'ai pas le temps ce matin et j'ai besoin de toi. » Tu ne réagis pas, trop compliqué pour toi de bouger les lèvres tellement tu es encore endormi malgré que tu entends les paroles de ta sœur. Elle donne un coup de pieds sur le sommier ; « Bon allez lève ton cul Granger ! » elle arrive près de la fenêtre et tire les volets d'un coup. Tu grogne "Putain Lysandre laisse moi dormir tu fais chier" Lances-tu d'un air grognon, tu ne veux pas te levé, tu veux juste dormir encore. « Putain Leslie fais pas ta chieuse ! Allez bouge ton cul merde » elle se penche et tire sa couverture et la jette pas terre : « allez si tu es pas en bas dans deux minutes je remonte avec un saut d'eau. Et ça te réveillera »

Ta soeur viens clairement de te réveillé avec la plus grande délicatesse du monde, après tout c'est une Granger, la délicatesse elle ne connait pas. Tu te lève, prends une douche rapide, t'habille et descends les escalier pour arriver dans la cuisine. « Merci de nous faire le plaisir de ta présence.. merci de ton aide. » Te lances ta grande sœur. Tu lève les yeux au ciel "J'avais pas trop le choix de toute façon. Bon Liam et Laura passé la deuxième je vous accompagne à l'école c'est sur ma route, je prends le même bus que vous. Alors on se bouge" Lances-tu d'un air énervé à cause de ce réveille désagréable. "Je ne sais pas à quel heure je rentre aujourd'hui." Rajoutes-tu à ta soeur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout là-dedans !! FEAT LESLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause après le travail FEAT Timothy
» Leslie Link's
» (3/3) LESLIE GRANGER - La famille Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: South side :: #85 Maison - famille Granger-
Sauter vers: