AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig 

avatar
Invité

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageKatrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit Dim 15 Juil - 22:29
Katrina Isabelle Herondale

Identity Card
Bonjour, je m'appelle Katrina Herondale. J'ai actuellement 28 ans et suis né(e) le 13 Août 1990 à Anchorage, Alaska. Dans la vie, je suis Mannequin et Styliste et financièrement je suis plutôt aisée. Je suis hétérosexuelle et je suis celibataire, ce sens un peu perdu en ce moment. J'ai également 2 frères et 1 soeur et on me dit souvent que je ressemble à Shelley Hennig. Mon groupe est friends. Je suis un inventé

Character & physical
Il y a qu'un mot pour décrire la belle Katrina, attractive, Kat est une très belle femme, d'une beauté hors du commun, sa beauté est unique en son genre. De ses traits, ont peut reconnaître ses origines du nord, Kat est une grande brune. De son charme magnétique et de son regard chocolaté, elle sait qu'elle plaît à tous les type, homme ou femme, elle n'en abuse pas non plus, bien qu'elle se laisse souvent tenté. Kat, elle sait comment se tenir en forme, de son physique légèrement athlétique, Kat est une fille qui prend grand soin d'elle, bien qu'elle parait assez soigner dans son style vestimentaire, elle sait aussi se montrer assez décontracter.

Elle est charmante et ambitieuse, elle a toujours préféré passer sa carrière avant son bien-être personnel, a toujours pensé que le bonheur de ses proche lui suffisait à être elle-même heureuse et comblé au lieu de se trouver un homme avec qui partager ses sentiments. Kat préfère le côté volage et sans attaché, sans doute suite à ses mauvaise relations amoureuse passé, elle préfère tout autant protégée son cœur brisé par le chagrin et la trahison. Kat sait se montrer assez empathique, voir même un peu trop, tous lui tien très à cœur, mais elle est aussi du genre assez rancunière, elle ce souviendra de vous, ceux qui ont osé lui faire du mal où s'en prendre à ses proches, sa familles, ses amis. Kat aime bien profiter des critiques contre elle pour prouver qu'elle n'est en rien naïve et manipulable, afin de renversé la situation et de montrer au gens qu'elle sait parfaitement bien comment réussir, grâce à sa créativité et son intelligence.


In real life
Je m'appelle CATH mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo BLKSTN. J'ai 29 ans et je vis Canada/au Québec. J'ai connu Be amazing be yourself la jolie Pollina King et je pense être présent(e) 4/7jrs. Je trouve Be amazing be yourself bien, on verra pour la suite et un dernier mot pour la fin : j'espère bien m'intégrer.


The story of my life

D'aussi loin qu'elle ce souvient, Kat semble avoir eu une bonne enfance, Benjamine après la naissance de ses deux frères, mais tout de même aînées d'une sœur d'à peine 2 ans après sa propre naissance. Kat naît dans la froideur de Novembre à Anchorage, une ville D'alaska, mais tout de moins la seule grande capitale de ce coin enneigée. Katrina ne se vente très peu de sa situation familiale, venant d'une famille à revenu modeste, son père est garde-chasse pour le gouvernement de ce pays et sa mère, un vétérinaire assez bien respecter et traité avec respect depuis de nombreuse années. Dans la Famille Denali, les valeur sont généralement une chose assez sacré à respecter, la famille avant tout, Katrina a toujours été assez proche de ses frères et sœurs, fille à Papa, elle a toutefois de l'amour à revendre envers sa mère. Leurs emploi les empêche toutefois de passé beaucoup de temps en famille, Kat est donc devenue très complice avec ses aînés, surtout envers Joshua.

Toutefois, Les relations avec les gens lui a toujours sembler plus facile, Kat développé une grande amitié avec un petit groupe d'amis qui se connaissent depuis leurs 7 ans. Kat arrive généralement plus à s'ouvrir en leur compagnie, partagent ses secret avec ses meilleurs amis et sa jeune sœur qui fait partie de ce même groupe. Son père devenant de moins en moins présent, Kat découvre que sa famille se brise au moment même où leur parents annoncent leur divorce, une séparation assez difficile et brutal pour chacun des membres. Katrina n'a jamais éprouvé le besoin de partager son amour avec son paternel et sa génitrice, les aimant D'un amour égale, mais la voilà qui devait se résoudre à choisir entre l'alaska et le canada. Si son père décida de rester, pour sa mère, celle-ci avait reçu une promotion, une opportunité de faire connaître son expérience de vétérinaire à Calgary, en Alberta.


Dernière édition par Katrina Denali le Dim 29 Juil - 1:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Granger
Leslie Granger
messages. Je suis arrivé à New-York le : 15/07/2018

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageRe: Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit Dim 15 Juil - 22:31
Hello ! Bienvenue sur le forum :)

bonne chance pour ta fiche de présentation, hâte de voir ce que tu nous réserve.

Si tu as des questions hésite pas à contacter le staff :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageRe: Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit Dim 15 Juil - 22:42
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageRe: Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit Dim 15 Juil - 22:46
Chiiwiiiiiiieeeee <3
Bienvenue xD
Hate de rep encore ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageRe: Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit Dim 15 Juil - 22:49
merci HONEY!!! ❤


je te réserve un lien sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageRe: Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit Dim 15 Juil - 22:52
t'as pas le choix loool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageRe: Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit Lun 16 Juil - 1:46
Bienvenue à toi !!

Avec du retard :P J'ai hâte de te voir évoluer parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageRe: Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit Lun 16 Juil - 3:35
merci beaucoup charlotte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageRe: Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit Sam 21 Juil - 5:02
finalement j'ai décidé de changé d'actrice, j'ai eu un peu de mal à trouvé l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Valentine
Spencer Valentine
messages. Je suis arrivé à New-York le : 17/07/2018

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageRe: Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit Sam 21 Juil - 8:41
Aucun soucis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageRe: Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit Sam 21 Juil - 18:38
Bienvenue à toi dans la bande *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageRe: Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit Jeu 26 Juil - 4:27
j'aimerais avoir un délai si possible? je suis un peu démotivé par tous cette semaine, du coup, je vais sans doute devoir me pencher sur ma fiche ce week end, du coup à cause de ça, l'inspiration n'est pas au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Granger
Leslie Granger
messages. Je suis arrivé à New-York le : 15/07/2018

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageRe: Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit Jeu 26 Juil - 5:56
Pour le moment, nous ne mettons pas de limite pour la fiche de présentation, vu l'ouverture du forum récent, nous laissons la chance au membres sans soucis x) alors je te fais pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageRe: Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit Sam 28 Juil - 6:08
d'accord merci! je préférais demander au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig Empty
MessageRe: Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina Denali ⇒ Shelley Hennig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: Présentation-
Sauter vers: