AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 First Date ✦ Timothy & Apolline 

avatar
Invité

First Date ✦ Timothy & Apolline Empty
MessageFirst Date ✦ Timothy & Apolline écrit Ven 10 Aoû - 18:42
First Date

“ Timothy & Apolline ”

 

 

J’ai passé ma semaine à imaginer ce rendez-vous dans ma tête, à imaginer ce qu’il allait se passer entre lui et moi. Je suis passé du scénario des plus romantique au plus catastrophique, imaginant les pires choses. Le stress peut parfois faire penser à des choses tellement débiles. Un soupir passe mes lèvres alors que je me regarde une dernière fois dans le miroir. J’ai opté pour une tenue loin de ce que je mets en générale pour le travail. Une longue robe fluide à motif fleuris et rose. C’est très girly, mais, avec cette chaleur et le stress, je serais beaucoup plus à l’aise comme ça.

J’attrape mon portable professionnel afin d’envoyer un message rapide à mon voisin de taxi, non sans sourire. “Rendez-vous dans une heure au bar, je t’attendrais.” puis, je fini mon message avec un petit gloussement. Je ressemble à une adolescente qui se rend à son tout premier rendez-vous. Dans un sens, c’est un peu le cas, mais je suis loin d’être une jeune fille qui découvre la vie. Quoi que, depuis que l’artiste est entré dans ma vie, j’ai l’impression de revivre une seconde adolescence, cette période de ma vie que l’on m’a volée. Je soupire en chassant ses idées noires de ma tête, aujourd’hui pensée positive Apo ! Pas question de gâcher cette magnifique journée avec Tim !

Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de prendre mon sac avec mes deux portables puis je quitte mon domicile afin de rejoindre le point de rendez-vous. Je fais face aux plus grands criminels, enquête sur des crimes atroces et pourtant, pour un simple thé, je stresse comme personne. Je me rends seulement maintenant à quel point Tim me chamboule, mais j’ai aussi peur de le perdre à cause de mon travail. Mes absences fréquentes, le danger permanant pour moi comme pour mon entourage. Tout le monde n'accepterait pas de subir tout cela. Je dois me reprendre ! J’entre enfin dans le petit bar tout en affichant un petit sourire un peu stressé, mais pressé de le revoir. Je repère une place au calme et m’y dirige afin d’attendre mon rendez-vous qui ne devrait plus tarder.


 

 
By PetitSushi
Revenir en haut Aller en bas
 
First Date ✦ Timothy & Apolline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apolline's Links
» Timothy's links
» Petite pause après le travail FEAT Timothy
» (3/4) TIMOTHY JONES - Familles Jones & More

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar-
Sauter vers: