AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 Max Kurt ⇒ Josh Hartnett 

avatar
Invité

Max Kurt ⇒ Josh Hartnett Empty
MessageMax Kurt ⇒ Josh Hartnett écrit Sam 21 Juil - 0:11
Max Kurt

Identity Card
Bonjour, je m'appelle Max Kurt. J'ai actuellement 35 ans et suis né le 23 décembre 1983 à Brême (Allemagne). Dans la vie, je suis Médecin et financièrement je suis plutôt Riche. Je suis Hétérosexuel et je suis En couple. J'ai également Deux petits-frères et on me dit souvent que je ressemble à Josh Hartnett. Mon groupe est nom votre groupe choisi. Je suis un inventé

Character & physical
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


In real life
Je m'appelle Camille mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Cam86. J'ai 31 ans et je vis À Lille. J'ai connu Be amazing be yourself Par une amie qui tient un forum et je pense être présenteAyant un souci de pc, je ne pourrai malheureusement pas passer tous les jours sur le forum (sauf avec mon téléphone)? Mais c’est moins pratique... . Je trouve Be amazing be yourself Top ! et un dernier mot pour la fin : Vive le chocolat xD.


The story of my life

Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser. Juste ici, résumez en une vingtaine de ligne minimum l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence, ses amours, tout ce qui peut nous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Valentine
Spencer Valentine
messages. Je suis arrivé à New-York le : 17/07/2018

Max Kurt ⇒ Josh Hartnett Empty
MessageRe: Max Kurt ⇒ Josh Hartnett écrit Sam 21 Juil - 1:06
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche

hésite pas si besoin le staff est là =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Max Kurt ⇒ Josh Hartnett Empty
MessageRe: Max Kurt ⇒ Josh Hartnett écrit Sam 21 Juil - 18:38
Je te souhaite la bienvenue sur le forum *_* amuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Max Kurt ⇒ Josh Hartnett Empty
MessageRe: Max Kurt ⇒ Josh Hartnett écrit Mer 8 Aoû - 9:46
Bonjour à tous. Je suis désolé pour le retard de ma fiche, mais j’avais eu un gros souci de pc. Ceci étant réparé, je peux à présent, avancer dans ma fiche. Pourrais-je avoir un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Granger
Leslie Granger
messages. Je suis arrivé à New-York le : 15/07/2018

Max Kurt ⇒ Josh Hartnett Empty
MessageRe: Max Kurt ⇒ Josh Hartnett écrit Mer 8 Aoû - 15:57
Bien évidement :) Etant dans les début du forum nous ne mettons pas de limite pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Max Kurt ⇒ Josh Hartnett Empty
MessageRe: Max Kurt ⇒ Josh Hartnett écrit Jeu 16 Aoû - 7:55
bienvenue avec un peu de retard
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Max Kurt ⇒ Josh Hartnett Empty
MessageRe: Max Kurt ⇒ Josh Hartnett écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Max Kurt ⇒ Josh Hartnett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: Présentation-
Sauter vers: