AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 Max Kurt ⇒ Josh Hartnett 

avatar
Invité

Max Kurt ⇒ Josh Hartnett Empty
MessageMax Kurt ⇒ Josh Hartnett écrit Sam 21 Juil - 0:11
Max Kurt

Identity Card
Bonjour, je m'appelle Max Kurt. J'ai actuellement 35 ans et suis né le 23 décembre 1983 à Brême (Allemagne). Dans la vie, je suis Médecin et financièrement je suis plutôt Riche. Je suis Hétérosexuel et je suis En couple. J'ai également Deux petits-frères et on me dit souvent que je ressemble à Josh Hartnett. Mon groupe est nom votre groupe choisi. Je suis un inventé

Character & physical
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


In real life