AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 Lucas's Links 

avatar
Invité

Lucas's Links Empty
MessageLucas's Links écrit Jeu 19 Juil - 18:01
Prénom P. Nom

Identity Card
Bonjour, je m'appelle Lucas Alexander Hamilton . J'ai actuellement 22 ans et suis né(e) le 1 Juin 1996 à Brighton. Dans la vie, je suis étude de danse et de sciences et financièrement je suis plutôt je n'ai pas à me plaindre. Je suis Bisexuel et je suis Célibataire. J'ai également 2 petits frères et une grande sœur et on me dit souvent que je ressemble à Tom Holland. Mon groupe est Families. Je suis un inventé

Wanted links
Nature du lien (m/f) :: Courte description du lien. Courte description du lien. Courte description du lien.
Nature du lien (m/f) :: Courte description du lien. Courte description du lien. Courte description du lien.
Nature du lien (m/f) :: Courte description du lien. Courte description du lien. Courte description du lien.

My topics
Titre du RP  :: Feat. - (en cours/terminé)
Titre du RP  :: Feat. - (en cours/terminé)
Titre du RP  :: Feat. - (en cours/terminé)


My links

Pseudo du lien
Nature du lien :: Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles.

Pseudo du lien
Nature du lien :: Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Lucas's Links Empty
MessageRe: Lucas's Links écrit Jeu 19 Juil - 18:09
Je pose ma petite patte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Lucas's Links Empty
MessageRe: Lucas's Links écrit Lun 23 Juil - 21:13
J'aimerais beaucoup un lien ! Cousin par alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Lucas's Links Empty
MessageRe: Lucas's Links écrit Dim 29 Juil - 20:45
Bonsoir petite araignée Lucas's Links 251024021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucas's Links Empty
MessageRe: Lucas's Links écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flynn's links
» Apolline's Links
» Timothy's links
» Charlotte's Links
» Solal's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: Liens & RP du personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: