Be Amazing Be Yourself est un forum à l'ancienne basé sur l'amitié.

Partagez | 

(3/4) TIMOTHY JONES - Familles Jones & More

avatar
Habitant de New-York
messages. Je suis arrivé à New-York le : 15/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/

Message(3/4) TIMOTHY JONES - Familles Jones & More écrit Lun 16 Juil - 10:04

Famille Jones & More
We Are Family

Identity Card
(M) Prénom Jones ▲  libre
ft. Chris Hemsworth, Ryan Gosling, Michael Fassbender.
Âge : Entre 37 et 40 ans Métier : Co-gérant d'un studio d'animation. Statut civil : Au Choix
PRENOM Jones est un homme qui à toujours été doué. Premier de la famille Jones, il a tout de suite été éduquer pour être quelqu'un de bien. Quand son père a créer l'empire Jones, PRENOM à tout de suite été diriger vers la voie du dessin - il aimait déjà cela- dans le but de devenir gérant de l'entreprise tôt ou tard. Cependant, son petit frère lui coupe l'herbe sous le pied en apprenant le management et en faisant des études de marché. A la mort de son père, il avait un minuscule espoir de voir apparaître son nom sur le nom de héritier de l'entreprise mais, évidement, c'est Tim qui fut le gérant et lui le co-gérant. Il aime son métier et essaie de toujours s'améliorer encore et encore. Parfois, il aimerait un peu changer de voie, ne plus faire de dessin-animé mais pourquoi des BD ? Il y pense de plus en plus à ce petit personnage qui relaterait les bêtises qu'il a fait avec son frère quand ils étaient enfants.


Timothy Jones
Big Brother  :: Il y a toujours eu de la compétition entre les deux frère. PRENOM était même un peu jaloux de Tim. A la mort de son père, PRENOM se retrouve seulement co-gérant de l'entreprise familiale  alors qu'il a travailler toute sa vie pour devenir le chef. D'un côté, il ne lui en veut pas car il sait que Timothy est plus doué que lui. Il se contente alors de gérer avec lui et de continuer à dessiné pour les long et courts métrage car il vit de sa passion: le dessin. Malgré la compétition de la jeunesse, Tim et lui s'entendent à merveille et font les 400 coups ensembles. Quand ils sont tous les deux au bureau, les employés s'en rendent compte car des crayons ou des trousses volent d'un bureau à l'autre car ces deux-là ont toujours ce côté gamin.

Identity Card
(F) Prénom JONES ▲  libre
ft. Blake Lively, Emma Watson, Alice Eve
Âge : 30 ans Métier : Poste au chois dans un studio d'animation Statut civil : Célibataire volage
PRENOM est la denrière de la famille, la seule fille de la fratrie, elle a grandit entouré d'hommes, de ce fait, elle garde un petit côté garçon manqué. Dès son plus jeune âge, elle sait qu'elle n'est pas bonne en dessin comme ses frères, alors, quand est venue le temps de faire le choix de carrière, elle s'est orienté vers tout autre chose mais qui, en fin de compte, aiderait l'entreprise familiale quand elle viendra prendre un poste là-bas. Si elle est brillante durant ses premières années d'études, elle doit arrêter rapidement, à 20 ans, car elle tombe enceinte d'une de ses conquête. Elle élèvera seule son enfant car son père à prit peur en apprenant la nouvelle. La jeune femme se noie souvent dans un verre d'eau, n'arrivant pas à concilier vie pro et vie perso.  


Timothy Jones
Little Sister:: Tim a toujours dit que PRENOM était sa chouchoute. Il est très protecteur avec elle ,parfois trop mais parce qu'il s'en veut de ne pas l'avoir prévenu autant qu'il aurait dû le faire, quand elle est sortie avec le père de sa fille. C'est lui qui s'est occupé d'elle quand elle est tombée enceinte et c'est toujours lui qui s'occupe de sa nièce. Il souhaite le meilleure à sa soeur et ferait tout pour qu'elle le devienne. Malheureusement, il est très rude au sujet de ses sorties avec des hommes.

Identity Card
(F) Prénom Jones ▲  libre
ft. Mckenna Grace, Mia Tolerico
Âge : 10 ans Métier : écolière Statut civil :Célibataire
PRENOM est une petite fille hors du commun. Très intelligente ,elle comprend vraiment tout rapidement, parfois un peu trop vulgaire pour une fille de dix ans, elle s'occupe un peu trop des affaires des grands. Indépendante, le soucis est qu'elle n'a pas une enfance relativement normal avec une mère souvent absente. Heureusement, elle peut compter sur ses oncles avec qui elle est très proches. Débrouillarde, ce n'est pas étonnant de la voir sortir dans les rues seules mais elle prends ses disposition avec un téléphone et ne répond pas aux inconnus. Elle adore les dessins animés de la boite familiale mais ne se voit pas là dedans, ou peut-être que si mais en tant que doubleuse. Mais elle est encore petite et ses rêves peuvent encore changés. Du côté de son père, elle ne préfère pas en discuter avec sa mère parce qu'elle comprend que c'est compliqué


Timothy Jones
Oncle :: Tim et elle sont très liés parce que Tim s'est toujours occupé de sa soeur quand elle était enceinte, jusqu'à l'accompagner pour l'accouchement, c'est lui qui à vu le premier la petite fille et rapidement, il l'a considéré comme sa propre fille. Elle, elle le considère comme le père qu'elle n'a pas, l'écoutant parfois plus que sa mère. Pour le faire rager, elle fait exprès de dire que son autre oncle est son préféré. Il est son soutien et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui.

Identity Card
(F) Apolline Holloway ▲  PRISE
ft. Elizabeth Olsen, Demi Lovato, Hayley Hatwell
Âge : 29 ans Métier :Profiler Statut civil : Célibataire  
Durant toute sa vie, on a cru qu'Apolline était une petite fille et une jeune femme naïve et faible mais elle a montrer à plusieurs reprises que ce n'était pas le cas. Tout d'abord en amenant son père devant les tribunaux pour harcèlement sexuel. Sa pureté de petite fille ne fut que de courte durée à cause de lui. Apprenant par la suite qu'il était un sereal Killer, elle a tenter d'en apprendre davantage dessus et sur le domaine de la criminologie. Quand elle dû choisir ses études, elle décida de partir sur cette voie. Douée, elle fit ses études un peu partout autour de monde et devint une très grande profileur, parcourant les prisons des USA pour faire parler les cannibales ou autres assassins de masse.    


Timothy Jones
Futur Love: Comment Tim et Apolline se sont rencontrés ? Par un heureux hasard. La ville est grande et pourtant, il a fallut qu'ils prennent le même taxis. Malgré qu'ils se disputèrent pour savoir qui allait payer la course, ils commencèrent à rire ensembles et ce taxis devint la tradition du mardi. Tous les mardis, ils se retrouvent dans le même taxis. Si pour le moment, il n'y a que de l'amitié, Tim ressent des choses dans son estomac et plus il pense à elle, plus il a envie de retourner à ses dessins...Elle va devenir sa muse...Encore faut il qu'il l'invite à dîner Mais il n'ose pas!


The word of the creator
Bonjour à toi qui lis ces pré-liens! Tout d'abord merci de venir faire un tour par ici ! Je ne suis pas très embêtante au niveau des avatars, ils sont libres même si j'ai mis en premier nom, mes choix préférés. Ensuite, au niveau des histoires, elles sont relativement libres, après vous pouvez toujours venir lire ma présentation pour en savoir plus sur la vie des Jones (Quand le père est mort, comment les parents se sont rencontrés....). Pour les disponibilités, vous faites comme bon vous semble même si je ne souhaite pas de membre fantôme! Pour le rp, je fais minimum 20 lignes, à titre indicatif ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


Dernière édition par Timothy Jones le Dim 29 Juil - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis nouveau
messages. Je suis arrivé à New-York le : 19/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageRe: (3/4) TIMOTHY JONES - Familles Jones & More écrit Jeu 19 Juil - 15:18
❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de New-York
messages. Je suis arrivé à New-York le : 15/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/

MessageRe: (3/4) TIMOTHY JONES - Familles Jones & More écrit Jeu 19 Juil - 16:11
Oh toi ¡¡¡¡!!!!!!! Je t'aime déjà !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de New-York
messages. Je suis arrivé à New-York le : 29/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://be-amazing-yourself.forumactif.com/t95-apolline-holloway-

MessageRe: (3/4) TIMOTHY JONES - Familles Jones & More écrit Dim 29 Juil - 10:47
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de New-York
messages. Je suis arrivé à New-York le : 15/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/

MessageRe: (3/4) TIMOTHY JONES - Familles Jones & More écrit Dim 29 Juil - 10:53
Ohhh toiiii !!! Merci de tente mon pré lien ! Si tu as des questions n'hésite pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de New-York
messages. Je suis arrivé à New-York le : 29/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://be-amazing-yourself.forumactif.com/t95-apolline-holloway-

MessageRe: (3/4) TIMOTHY JONES - Familles Jones & More écrit Dim 29 Juil - 10:55
De rien ! J'aime beaucoup son background à la demoiselle ! Je pense faire un premier jet de son histoire que je te ferais lire en avant première si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de New-York
messages. Je suis arrivé à New-York le : 15/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/

MessageRe: (3/4) TIMOTHY JONES - Familles Jones & More écrit Dim 29 Juil - 10:57
Avec plaisir ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageRe: (3/4) TIMOTHY JONES - Familles Jones & More écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/4) TIMOTHY JONES - Familles Jones & More
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» SATIN DIARY : entrez dans le monde de Qwenty et Try Again (Site)
» timothy + One day baby, we'll be old
» Les plus grandes familles de Nephilim
» Game of Thrones (Le Trône de fer)
» / BANQUE DE LIENS - FAMILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: Banque de liens-
Sauter vers: