Be Amazing Be Yourself est un forum à l'ancienne basé sur l'amitié.

Partagez | 

(3/3) LESLIE GRANGER - La famille Granger

avatar
Habitant de New-York
messages. Je suis arrivé à New-York le : 15/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Message(3/3) LESLIE GRANGER - La famille Granger écrit Dim 15 Juil - 15:10

Famille Granger

Notre mère a toujours été une connasse aussi folle et dépressive que possible. Se gavant de drogue et de médicament elle a été diagnostiquée bipolaire lorsque Lissandre avait 10 ans. En plus de ça, une vraie nymphomane de surcroit et nous voilà aujourd'hui avec une grande famille dans le chaos. Notre père est un alcoolique notoire. Nous ne sommes pas sûrs de l'avoir déjà vu sobre.. c'est un gros con qui n'a jamais sut nous témoigner la moindre affection. Il est marié à notre mère mais beaucoup plus à la bouteille. Nous ne comptons pas le nombre de fois où Lissandre a essuyé sa merde alors qu'il s'était chier dessus tout en le laissant vomir par terre comme le pire des porcs.. et oui. Voilà nos parents. Nous sommes une famille de huit enfants. Il y a tout d'abord Lissandre, âgée depuis peu de 25 ans puis le frère Leslie, le deuxième plus sage de la famille suivit de près par Loïc qui a aujourd'hui 21 ans. C'est un salle gosse mais il sait prendre soin de sa famille comme Lissandre et Leslie.. vient ensuite Liam, 15 ans.. une vrai tête de con. Délinquant, fugueur.. Lissandre et Leslie ne savent pas quoi faire de lui. Il enchaîne les petites putes de la ville et s'en fou bien qu'elles soient âgées de plus où moins 12 ans... parfois.. Lissandre le surprend même avec des filles bien plus âgées qu'elle.. heureusement, elle n'est pas la seule fille. Vient le tour de Laura, 12 ans. Elle a son caractère mais son âge la rend encore si naïve.. elle est beaucoup trop stricte et sévère pour son âge.. mais comment peut-il en être autrement avec une famille comme la nôtre. Très mature, elle l'est même un peu trop ce qui en fait une jeune fille solitaire avec peu voire même pas du tout d'amis. Puis il y a Léo qui est âgé de 6 ans. Un vrai monstre à en devenir qui suivra probablement la trace de Peter si on ne le cadre pas suffisamment. Par son jeune âge il est encore simplement casse cou et assez touche à tout ce qui peut souvent amener à des catastrophes... et pour finir, les jumeaux qui ont 2 ans. Lucie et Louis. Eux... ils sont tout bonnement adorables et heureusement pour eux, ils ne connaissent pas encore la merde dans laquelle on vit.

Identity Card
(M) Loïc Granger ▲  libre
ft. Jeremy Allen White - Greg Sulkin - Froy Gutierrez.
Âge : 21 ans  Métier : Dealer Statut civil : Hétérosexuel
Le troisième enfant de la famille et qui plus est le second fils de la famille Granger. Loïc est un petit jeune très intelligent, pour ainsi dire c'est carrément un génie il a un QI s'élevant à 150 ce qui est un score impressionnant mais lui il ne s'en congratule pas plus que ça. Disons qu'il vit avec et ne se sert pas de son intelligence pour réussir ses études pour faire simple lorsqu'il était adolescent encore il passait plus souvent son temps à draguer des filles et sécher les cours plutôt que s'occuper de son avenir. Loïc aurait pu s'occuper de son avenir, imaginer quelque chose de stable et d'idéal pour remonter la balance mais il ne l'a pas fait. Jamais. Il imaginait toujours que sa vie serait une catastrophe monumentale. Donc il s'amusait profitant de la vie au maximum avant que ce soit terminé définitivement. Il eut durant son adolescence il relation amoureuse avec une jeune fille magnifique dont il est tombé fou amoureux, il a même failli avoir un bébé avec elle sauf que voilà au moment de l'accouchement il découvrit rapidement que le bébé n'était pas de lui vu que le bébé était asiatique ainsi que trisomique. Dégoûté par cette monstrueuse trahison il quitta la jeune fille en lui ordonnant de ne plus jamais s'approcher de lui. La belle quitta New York avec son bébé ainsi que son amant et Loïc continua sa vie comme il le pouvait en comptant sur sa famille qui l'aidait du mieux qu'ils le pouvaient. 
Depuis environ un an il deale de la drogue, auparavant il enchainait les petits boulots mais rien ne l'intéressait plus que cela du coup il s'est mit à vendre de la drogue il y a tout juste un an. C'est son dealeur à la base qui l'a inspiré et tenté a rentrer dans ce milieu et il s'y est mis à son tour. Il sait très bien que ce qu'il fait pour subvenir à ses besoins ne durera pas éternellement et qu'un jour il terminera très mal mais il est motivé et souhaite continuer. Aider sa famille qui a toujours été présente pour lui ça lui semble être la meilleure chose à faire donc il met tout en œuvre pour qu'ils puissent tous s'en sortir comme il se doit. Néanmoins depuis le début de l'année 2018 il cherche un moyen, en secret, pour essayer de quitter ce milieu douteux et de rentrer à l'université pour étudier les sciences ou encore la robotique qui sont des domaines qui lui plaisent énormément. Mais il n'en parle pas à sa famille de peur de les décevoir si jamais il se plante. Le hic c'est que c'est difficile parce que l'université de New-York ne veut pas de lui parce qu'il a un dossier scolaire plutôt douteux en vue de ses faibles notes au lycée ainsi que des commentaires laissés par les professeurs le jugeant comme un élève qui aime un peu trop faire l'école buissonnière. Loïc tente de faire tout ce qu'il peut pour se reprendre en main et intégrer une fac mais c'est plus difficile que ça pour ça il faudrait qu'il fasse effacer cette réputation merdique qu'il a acquise au lycée... Et ça lui prendra certainement beaucoup de temps !


Leslie Granger
Grand frère : Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles.

Identity Card
(M) Liam Granger ▲  libre
ft. Ethan Cutkosky - Finn Wolfhard - Noah Schnapp.
Âge : 15 ans. Métier : Lycéen. Statut civil : Hétérosexuel.
Ha Liam... En voilà un autre qui est clairement de la très mauvaise graine dans cette famille. Il lui arrive régulièrement de fuguer ou encore de coucher avec tout le monde et n'importe qui. Il perdit d'ailleurs sa virginité avec une prostituée alors qu'il avait douze ans, il ne garde pas un bon souvenir de ce moment mais bon... Il l'a fait et ne regrette pas c'était un moment comme un autre après tout ! Liam à l'école il traumatise ses camarades de classe, violent, arrogant et surtout désagréable il est la terreur du lycée, celui que l'on veut absolument éviter pour ne pas avoir d'ennuis. Auprès de sa famille, cependant, il est un gamin loyal sur qui on peut toujours compter même s'il n'a que quinze ans. Son modèle vivant c'est Loïc il espère un jour finir comme lui en tant que dealeur parce que le monde l'illégalité c'est ce qui convient à Liam en fait le gamin est surtout extrêmement touché de ne jamais avoir eu de parents il ne le montre pas évidemment il est tout simplement hors de question pour lui de montrer ses faiblesses à qui que ce soit, pas même à ses frères et sœurs. Mais oui il en souffre de ce manque de ses parents et souvent quand il découvre son père par terre complètement bourré dans la cuisine il tente de l'aider à se relever mais il n'y arrive jamais et c'est généralement Lissandre qui s'occupe de Leo, leur père, mais Liam il en souffre énormément. 
Il y a de cela deux ans en 2016 il a eu sa première histoire avec une jeune fille d'environ le même âge que lui. La jeune fille était complètement cinglée et tentait d'isoler Liam de tout le monde et n'importe qui pour qu'il ne soit qu'à elle et elle seule. Elle a bien failli réussir parce que durant un temps il vécut avec elle jusqu'à ce que finalement Loïc s'interpose et fasse comprendre à Liam que sa nana était complètement cinglée et qu'elle allait lui apporter bien trop d'ennuis dans sa vie. Le hic c'est que peu avant Liam avait acheté une bague de fiançailles à sa copine et l'avait demandée en mariage, il avait donc le cul entre deux chaises et aucune possibilité de s'en sortir mais Loïc le sortit de ce merdier sans fin et le gamin revint à la maison pour le bonheur de toute la famille. A l'heure actuelle Liam n'a définitivement plus aucun contact avec cette fille il ne la croise qu'au lycée une fois de temps en temps mais il ne lui adresse pas la parole. Suite à leur rupture la petite a terminée en hôpital psychiatrique et il semblerait qu'à l'heure actuelle elle soit en train de se calmer. Lui il vit sa vie comme il l'entend fumant des joins avec Loïc quand bon lui semble tout en s'amusant avec des prostituées ou des jeunes filles quand bon lui semble...


Leslie granger
Grand frère : Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles.

Identity Card
(F) Laura Granger ▲  libre
ft. Emma Kenney - Sadie Sink - Mackenzie Foy.
Âge : 12 ans. Métier : Collégienne. Statut civil : Hétérosexuelle.
Laura c'est l'ange de la maison, la petite que tout le monde souhaite protéger pour qu'elle ne vive pas les mêmes conneries que les autres enfants Granger ont fait par conséquent ils l'éloignent tous du mieux qu'ils le peuvent du monde de l'illégalité comme du monde de la drogue et du sexe avec des professionnels. Elle est celle dans la famille qui est la plus proche de Leonard et celle qui s'assure toujours que son père se sent bien. Une fois que leur mère fût partie Laura a été plus que présente pour son paternel s'assurant toujours qu'il ne manque de rien, ni d'écoute, ni d'affection, ni de bières bien fraîches comme il les aime. Laura elle s'occupe énormément de son père comme de ses frères et sœurs mais son père c'est juste toute sa vie pour elle. Malgré tout ça quand les plus âgés de la fratrie décident de ce qu'ils devront faire ils éloignent volontairement Laura pour qu'elle n'aie pas à entendre ce qu'ils disent et donc qu'elle ne voit pas combien c'est la merde dans leur vie. Le truc c'est que Laura est bien consciente de ce qu'il se passe et elle n'hésite pas à gueuler un bon coup pour bien montrer qu'elle n'est plus un bébé et que donc ils n'ont pas besoin de la couver autant. En fait la petite vit extrêmement mal la séparation de ses parents et même si elle doit tout à Lissandre pour tout ce qu'elle a pu faire pour elle ainsi que pour les autres il n'en reste pas moins qu'elle en a marre d'être traitée comme une petite fille, elle préfèrerait être vue comme une femme, une adulte ce qu'elle n'est définitivement pas.
A l'école elle est assez tête en l'air mais elle n'est pas non plus la pire élève de sa classe les professeurs sont souvent derrière elle pour la rappeler à l'ordre mais ça l'agace plus qu'autre chose. Elle a aussi un petit ami qu'elle cache à sa famille essentiellement aux plus âgés parce qu'elle sait qu'ils n'apprécieraient définitivement pas qu'elle fréquente quelqu'un. Elle n'a encore jamais rien fait avec lui mais elle a envie de savoir pourquoi le sexe est à ce point une obsession dans sa famille. Il n'est pas rare qu'elle croise ses frères à moitié nus dans la maison après avoir viré une fille avec qui ils ont passés la nuit ou de croiser les amants de Lissandre et oui il arrive à Laura de se demander ce que ça fait de coucher avec quelqu'un mais ça elle n'en parle définitivement pas avec sa famille de peur qu'ils hurlent un bon coup et souhaitent la faire redescendre sur Terre en lui rappelant qu'elle est trop jeune pour penser à ces choses là.


Leslie Granger
Grand frère : Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles.

Identity Card
(M) Leonard "Leo" Granger ▲  indisponible
ft. William H. Macy.
Âge : 50 ans  Métier : Ivrogne Statut civil : Hétérosexuel
L'histoire de Leonard commença à New York où il est né et a toujours vécu. Durant son enfance il était un gamin délaissé par ses parents. Pour dire vrai son père était un homme dur avec ses trois enfants, Leonard est le second enfant de cette famille. Quant à la mère et bien elle s'est surtout intéressée à son dernier enfant les deux autres elle n'en a jamais voulu considérant qu'ils étaient des ratés tandis que le dernier était le meilleur qu'elle a pu faire. C'est à l'adolescence que la vie de Leonard changea lorsqu'il rencontra son premier et unique amour. Il s'agit là de Lindsay McCoy une jeune femme blonde aux yeux bleus qui chamboula en premier temps le petit Leonard alors âgé de dix-sept ans. Il n'avait jamais eu la moindre histoire d'amour avec qui que ce soit et pourtant quand il rencontra Lindsay il fût immédiatement sous le charme. Son cœur s'emballa donc pour la première fois de toute sa vie. Le truc c'est que Lindsay trainait dans des affaires louches telles que la drogue et même l'alcool et parfois même de la prostitution et elle était malade, une bipolarité génitale mais la belle s'en cachait honteuse de vivre avec cette maladie. Leonard d'abord réticent finit par se laisser emporter par les histoires louches de Lindsay et tomba peu à peu dans la drogue. Drogué un soir Leonard cambriola une bijouterie et demanda en mariage Lindsay ils se marièrent dans l'année en volant des objets de valeur qu'ils ont revendus ensuite pour s'acheter de la drogue et diverses choses pour leur mariage à venir. Leur vie était un fiasco total et pourtant ils s'aimaient. Petit à petit Leonard devenait l'ombre de lui-même, il était un déchet social, un poison toxique que personne ne voulait croiser. Le peu d'amis qu'il avait il les avait définitivement perdu. Un soir alors qu'il était shooté a de l'acide il a mit enceinte Lindsay et elle accoucha neuf mois plus tard d'une petite fille qu'ils nommèrent Lissandre. La première année ils ont tentés d'être des parents exemplaires mais rapidement leur petite routine est revenue au galop et ils ont recommencés leurs affaires louches, pour ainsi dire la petite a toujours vu ses parents défoncés ou bourrés voire même les deux. Deux après la naissance de la petite brune un second enfant est né lui il est né sous cocaïne il s'agit de Leslie, un petit roux aux yeux bleus, ceux de sa mère. Le portrait craché de son père comme dirait Lindsay. En soit Lindsay et Leonard eurent d'autres enfants, ils les ont toujours eu sous les effets de la drogue ou de l'alcool mais au fond d'eux mêmes ils n'en ont jamais voulu et il leur est souvent arrivés de se demander pourquoi ils ne les ont pas abandonnés aux portes d'un orphelinat. C'est sûrement Leonard qui a évité ça parce qu'il avait encore un peu d'humanité au fond de lui. Mais voilà le drame arriva véritablement en 2017 alors que Lindsay et Leonard fêtait leur trente ans de mariage Lindsay quitta Leonard pour une femme. Leonard a perdu la tête au départ de Lindsay, il s'est mis a picoler plus qu'il ne le devrait jusqu'à devenir vraiment accroc à cette boisson. Alors évidemment il buvait déjà avant mais pas autant. Désormais il est un père tout simplement absent qui est dépendant de l'aide de ses enfants que ce soit pour le torcher le matin lorsqu'il se réveille d'une cuite trop violente la veille ou alors pour payer les factures. Lui ne bosse pas et ne bossera sûrement jamais tant il est désespéré par sa vie. Au fond de lui avoir été ainsi quitté par la femme qu'il aimait est quelque chose d'insupportable pour lui.


Identity Card
(F) Lindsay Granger ▲  indisponible
ft. Chloe Webb
Âge : 50 ans  Métier : Droguée Statut civil : Bisexuelle
Lindsay est née dans la famille McCoy une petite famille calme qui ne cherche pas la moindre histoire. Elle est l'ainée d'une famille de quatre enfants, une sœur et deux frères. Petite fille elle était une enfant calme et distinguée qui faisait le bonheur de toute sa famille par ses bonnes notes acquises à l'école ainsi que par sa gentillesse et sa concentration à l'école. On peut le dire elle était la petite fille modèle. Une adorable gamine. Elle déménagea de Chicago alors âgée de cinq ans suite au divorce de ses parents elle ainsi que son plus jeune frère plus leur papa se sont installés à New-York qui est à la base la ville native de leur Papa. Leur maman, leur frère et leur autre sœur sont restés à Chicago. On peut dire que le divorce de ses parents aura été une toute autre histoire pour elle, une délivrance. Si les autres membres de sa famille ont mal vécu l'épreuve elle non, n'étant pas proche de sa mère être éloigné d'elle était une joie pour elle. Arrivée à l'adolescence elle a commencé à dérailler, à changer totalement en commençant a trainer avec des personnes venant des mauvais quartiers. Lindsay commença a fumer puis a rouler dans des voitures volées alors qu'elle n'avait pas le permis, puis elle commença à boire et ensuite elle se mit à la drogue d'abord douce puis au final elle pris des drogues de plus en plus fortes. On peut le dire sa famille ne la reconnaissait plus, elle devenait une raclure, plus que l'ombre d'elle-même et ça faisait flipper sa famille qui se demandait ce qu'il lui arrivait. Petit à petit elle s'est mise à s'amuser un petit peu trop loin en jouant avec les hommes et parfois même avec les femmes tout en vendant son corps. Parfois il arrivait à son père de se demander d'où provenait l'argent qu'elle avait eu comme par magie mais jamais il ne sut la vérité. Puis un jour alors qu'elle avait dix-neuf ans elle rencontra Leonard Gardner un jeune homme doux et tendre et à la base elle s'était dit qu'elle en ferait sa prochaine victime mais elle tomba folle amoureuse de lui et l'a entrainé peu à peu dans ses histoires louches. Elle voulait rendre Leonard à son image, qu'il soit comme elle et pas un petit garçon tout gentil, tout mignon comme il l'était à la base. Elle réussi évidemment et Leonard devint une ordure de la pire espèce se shootant à diverses saloperies. Il la demanda en mariage rapidement en ayant volé une bague dans une bijouterie et elle accepta étant raide dingue de lui. Ils se marièrent dans l'année en continuant à voler des objets de valeur qu'il revendirent pour s'acheter non seulement de la drogue mais aussi diverses choses pour leur mariage prochain. Puis elle est tombée enceinte sous acide d'une petite fille, à la base elle n'en voulait pas et Leonard a tout fait pour qu'elle garde le bébé elle a fini par céder. La petite nait, une jeune Lissandre et Lindsay n'était pas forcément heureuse, pour dire vrai elle ne s'est jamais vraiment occupée de la petite ni des autres enfants qui suivirent, pour elle ils n'étaient pas les bienvenus, elle n'en voulait pas. Elle ne se voyait pas mère.  Puis un jour en fin d'année 2016 Lindsay rencontra une femme un peu plus âgée qu'elle, une femme du nom de Lizbeth qui se faisait appeler Liz. Lindsay qui a toujours été ouvertement bisexuelle s'est rapprochée d'elle et pour la première fois depuis qu'elle est en couple avec Leonard elle fût infidèle. Il faut dire que plus le temps passait et plus elle considérait Leonard comme un déchet social et humain, elle ne l'aimait plus et voir tous ces gosses autour d'elle ça lui sortait littéralement par les yeux. Elle n'en avait plus envie, elle voulait retourner à ses démons du passé qui la rendaient plus heureuse que sa vie actuelle. Un jour sans crier gare elle pris la fuite abandonnant son mari ainsi que ses enfants à un sort au cours duquel ils n'auraient plus jamais à la voir. Naturellement ce fût difficile à vivre pour elle, au début du moins, mais maintenant elle se sent mieux et vit heureuse avec Lizbeth qui lui apporte beaucoup plus de bonheur que Leonard. Mais parfois il lui arrive de penser à sa vie d'avant, à ses trente années de mariage avec Leonard et a ses enfants dont elle ne s'est jamais occupée et d'avoir des regrets. Seulement voilà quand elle se penche un peu trop sur Lizbeth ses regrets s'évanouissent et elle cesse de se prendre la tête en se disant que sa vie actuelle lui convient parfaitement.


The word of the creator
Loïc Bien évidement avoir regardé la série Shameless (US) est un petit plus (non obligatoire) puisque ce personnage est inspiré de : Philip "Lip" Gallagher. 
Liam Bien évidement avoir regardé la série Shameless (US) est un petit plus (non obligatoire) puisque ce personnage est inspiré de : Carl Gallagher
Laura Bien évidement avoir regardé la série Shameless (US) est un petit plus (non obligatoire) puisque ce personnage est inspiré de : Déborah "Debbie" Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) LESLIE GRANGER - La famille Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hermione Granger
» Album Photos de famille
» La famille élastique...
» Leslie Mills : Everlasting road
» Les repas de famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages :: Banque de liens-
Sauter vers: